XIXème réunion du réseau espagnol de la Fondation Anna Lindh

20 février 2019 - 21 février 2019 | Conférence | Espanol | Centre Cultural La Nau, València
slideshow image

Les entités regroupées au sein du Réseau espagnol de la Fondation Anna Lindh (ReFAL), coordonné par l’IEMed, se réunissent pour faire le point sur le cours actuel et présenter de nouvelles idées et projets pour l’année prochaine qui donnent une continuité aux travaux menés à partir du réseau dans des domaines tels que la coopération au développement, le dialogue interculturel, l’égalité des sexes ou l’éducation en Méditerranée.
 
La présentation du «ReFAL 2018 Balance and 2019 Networking» réunit Fatma Kotkat, responsable de la communication et du soutien aux programmes et à la gestion de réseau à la Fondation Anna Lindh, et Josep Ferré, directeur général par intérim de l’IEMed , présenté par Antonio Ariño, vice-recteur pour la culture et l’égalité de l’Université de Valence. Dans cet acte, non seulement la réalité du contexte méditerranéen actuel et l’actualité de la programmation FAL sont exposées, mais aussi la nécessité de continuer à renforcer les questions telles que l’inclusion, l’interaction, la lutte contre le discours de haine et, en fin de compte, de continuer à renforcer le travail que les membres de ReFAL mènent sans relâche.
 
Dans le cadre de la réunion, des ateliers de formation sont également organisés sur le fonctionnement des décisions de l’UE, sur les principaux acteurs du processus décisionnel de l’Union européenne et sur les bases pour savoir comment et quand influencer l’Europe.

Photos


slideshow image

XIX Meeting of the Spanish Network of The Anna Lindh Foundation

20 February 2019 - 21 February 2019 | Conference | Spanish | Centre Cultural La Nau, València
slideshow image

The entities grouped in the Spanish Network of the Anna Lindh Foundation (ReFAL), coordinated by the IEMed, meet to take stock of the current course, and present new ideas and projects for next year that give continuity to the work carried out from the network in areas such as development cooperation, intercultural dialogue, gender equality or education in the Mediterranean.
 
The presentation of the “ReFAL 2018 Balance and 2019 Networking” brings together Fatma Kotkat, Head of Communication and Programs and Network Management Support at the Anna Lindh Foundation, and Josep Ferré, Acting General Director of the IEMed , presented by Antonio Ariño, Vice-rector for Culture and Equality of the University of Valencia. Not only the reality of the current Mediterranean context and the news about the FAL programming are exposed, but also, the need to continue reinforcing issues such as inclusion, interaction, combating hate speech, and ultimately continuing to reinforce the work that ReFAL members carry out tirelessly.
 
Within the framework of the meeting, there are also training workshops on how EU decisions work, on the main actors in the decision-making process of the European Union and on the bases for knowing how and when to influence Europe.

Pictures


slideshow image