16e Forum du nouveau développement des entreprises en Afrique

20 novembre 2019. À partir de 09:00 | Conférence | Français | Anglais | Barcelona
slideshow image

Le Forum méditerranéen de l’industrie halal, organisé dans le cadre de MedaWeek Barcelona 2020, vise à sensibiliser à l’industrie halal en organisant des sessions où des sujets liés au halal dans l’alimentation, le tourisme, le textile, la mode modeste et d’autres secteurs sont abordés.

Ce forum est une plate-forme d’échange de connaissances et de bonnes pratiques dans l’industrie halal, qui devrait croître entre 3 billions USD et 4 billions USD au cours des cinq prochaines années, par rapport au marché de croissance stable estimé à 2,3 billions USD. Son objectif principal est de créer des opportunités commerciales pour les entreprises méditerranéennes et européennes axées sur le halal, compte tenu des 57 pays islamiques existants et de l’importance du commerce halal pour la communauté mondiale.

Les principaux acteurs du secteur halal et les principaux décideurs du gouvernement se réunissent lors de ce grand événement pour discuter des opportunités commerciales et commerciales. Il sert également de point de rencontre aux entreprises basées en Europe et dans la région méditerranéenne pour forger des partenariats industriels et fournir des partenariats avec des entreprises des pays islamiques, car ils offrent également aux institutions publiques et aux centres de recherche méditerranéens l’opportunité d’interagir avec les acteurs mondiaux de la finance islamique et l’économie islamique au sens large.

Photos


slideshow image

16th New Africa Business Development Forum

20 November 2019. From 09:00  | Conference | French | English | Barcelona
slideshow image

The Mediterranean Halal Industry Forum, held in the framework of MedaWeek Barcelona 2020, aims to raise awareness about Halal Industry by hosting sessions where Halal-related topics in food, tourism, textile, modest fashion and other sectors are discussed.

This forum is a platform to exchange knowledge and best practices in the Halal industry, which is likely to grow between USD 3 trillion and USD 4 trillion in the next five years, from the current estimated USD 2.3 trillion stable growth market. Its main objective is to create trading opportunities for Halal focused Mediterranean and Europe businesses, considering the 57 existing Islamic countries and the importance of Halal business for the global community.

Key Halal sector players and senior government decision-makers gather at this big event to discuss commercial and business opportunities. It also serves as a meeting point for companies based in Europe and the Mediterranean region to forge industrial and supply partnerships with businesses in the Islamic countries, as they also offer Mediterranean public institutions and research centres the opportunity to interact with global players in Islamic finance and the wider Islamic economy.


Pictures


slideshow image