Forum de développement des affaires en Afrique du Nord

21 novembre 2018- 23 novembre 2018 | Conférence | Anglais | Barcelona
slideshow image

MedaWeek Barcelona est un forum économique et commercial axé sur la promotion du secteur privé, le développement économique en tant que pilier de l’intégration régionale , et les économies de la Méditerranée dans le monde.
 
L’événement, qui rassemble plus de 18 000 participants lors de ses onze éditions précédentes, propose de nombreux forums, séminaires, réunions d’affaires et réunions institutionnelles, ainsi que la présentation de projets de promotion du secteur privé et de la coopération régionale.
Et tout cela, avec un accent principal sur l’innovation et la numérisation en Méditerranée, puisque 60% de la population des pays méditerranéens a moins de 30 ans et avec un taux de chômage élevé, la technologie peut donc jouer un rôle inclusif.
 
Cette année, en outre, le rendez-vous économique élargit ses horizons vers l’Afrique et l’Asie et construit des ponts pour le commerce et l’investissement avec les régions et les pays voisins de la mer Méditerranée. En ce sens, MedaWeek Barcelona ouvre ses portes à la participation économique et commerciale de l’Afrique subsaharienne, mis en évidence par la présence d’une importante délégation du Sénégal et de la Mauritanie, entre autres pays, et de délégations d’entreprises du Golfe et d’Asie du Sud.

Collaboration


Photos


slideshow image

North Africa Business Development Forum

21 November 2018 - 23 November 2018 | Conference | English | Barcelona
slideshow image

MedaWeek Barcelona is an economic and business forum focused on promoting the private sector, the economic development as a pillar of regional integration, and the economies of the Mediterranean around the world.
 
The event, which gathers more than 18,000 participants in its eleven previous editions, features numerous forums, seminars, business meetings and institutional meetings, as well as the presentation of projects promoting the private sector and the regional cooperation.

And all this, with a main focus on innovation and digitalization in the Mediterranean, since 60% of the population of the Mediterranean countries is under 30 years and with a high unemployment rate, so technology can play an inclusive role.
 
This year, in addition, the economic appointment widens its horizons towards Africa and Asia and it builds bridges for trade and investment with the regions and neighboring countries of the Mediterranean Sea. In this sense, MedaWeek Barcelona opens its doors to the economic and business participation of sub-Saharan Africa, highlighted by the presence of an important delegation from Senegal and Mauritania, among other countries, and business delegations from the Gulf and South Asia.

Collaboration


Pictures


slideshow image