Forum Euro-Med sur les PME en Méditerranée

4 juillet 2018 - 5 juillet 2018 | Conférence | Espanol | Barcelona
slideshow image

L’IEMed participe à la conférence annuelle de la Confédération MED, une entité qui vise à promouvoir la coopération socio-économique en Méditerranée pour placer cette région de 450 millions d’habitants dans une meilleure position économique, commerciale et sociale. La nouvelle édition de la conférence s’intitule « Construire des ponts entre les PME du nord et du sud de la Méditerranée: le rôle des PME dans le développement socio-économique de la région méditerranéenne ».
 
Cet événement, organisé par la Fondation La Caixa et l’IEMed, rassemble des représentants d’organisations internationales, d’institutions publiques et privées, d’associations professionnelles, d’un réseau d’acteurs de la société civile ainsi que d’associations et fondations de la région pour ouvrir un débat approfondi sur les défis socio-économiques partagés en Méditerranée.
 
Le programme comprend trois panels consécutifs – «Comment créer des écosystèmes pour les entrepreneurs», «Comment soutenir le développement des PME» et «Le rôle des politiques de développement des PME dans le sud de la Méditerranée».

Collaboration

Barcelona Euro-Med Forum on the Role of SMEs

4 July 2018 - 5 July 2018 | Conference | Spanish | Barcelona
slideshow image

The IEMed participates in the annual conference of the MED Confederation, an entity that aims to promote socio-economic cooperation in the Mediterranean to place this region of up to 450 million inhabitants in a better economic, commercial and social position. The new edition of the conference is entitled “Building bridges between SMEs in the northern and southern Mediterranean: the role of SMEs in socio-economic development in the Mediterranean region”.
 
This event, organized by La Caixa Foundation and the IEMed, brings together representatives of international organizations, public and private institutions, business associations, a network of civil society actors as well as associations and foundations in the region to open an in-depth debate on the socio-economic challenges shared in the Mediterranean.
 
The program has three consecutive panels – “How to create ecosystems for entrepreneurs”, “How to support the development of SMEs”, and “The role of policies regarding the development of SMEs in the southern Mediterranean”.

Collaboration